Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mai 2006

Blog : quelles sont vos attentes ?

En avril, vous avez été 587 à visiter 1356 fois ce blog et à y consulter 3648 pages.

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon activité. Sincèrement, je ne m'attendais pas à une telle audience.

Merci à ce camarade qui m'a fait découvrir les blogs, un samedi après-midi chez lui et à celle qui s'occupe "de la tuyauterie" avec constance, efficacité et discrétion.

En revanche, vous n'êtes pas très bavards et ne réagissez pas beaucoup. N'hésitez pas à le faire, ce support s'en enrichira.

Peut-être attendez-vous que je traite certains sujets qui vous intéressent ? Ou bien vous souhaitez avoir mon opinion sur tel ou tel sujet ? ou encore lancer un débat ? N'hésitez pas à le faire : ce blog est aussi fait pour ça.

Vous pouvez envoyer vos messages en cliquant sur commentaires ci-dessous (seul le nom ou le pseudo est publié) ou à l'adresse leblogdirenefelix@yahoo.fr.

Bien à vous.

Commentaires

Un petit bonjour de la Suisse

Très bien votre blog ! Il nous permet de savoir ce qu'il se passe dans votre région et de voir également qu'une dame métrise cette nouvelle technique !

Bonne continuation !

Écrit par : Erin06 | 06 mai 2006

Les commentaires sont fermés.