Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 septembre 2006

A mes amis, ou écrire un blog

Moi qui n'ai jamais tenu de journal intime ni même vraiment de carnet de voyage, je m'interroge parfois sur ce que ce blog est devenu, pour moi-même et pour mes lecteurs ... Disons avec un peu d'humour que ça m'inquiète parfois un peu !
J'ai trouvé une rassurante et sympathique proposition dans la dédicace que R.L. Stevenson a faite de son "Voyage avec un âne dans les Cévennes".
"Tout livre est, dans sa signification secrète, une lettre ouverte aux amis de l'auteur. Eux seuls en pénètrent l'esprit ; ils y découvrent des messages particuliers, des assurances d'affection et des témoignages de gratitude insérés à leur intention à toutes les pages. Le public n'est qu'un patron généreux, qui acquitte les frais de poste".
Finalement, c'est peut-être ça, un blog !
Bises aux amis !

Les commentaires sont fermés.