Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 janvier 2007

Municipales de Bourges

Il semble que le petit monde de l'internet s'agite au sujet des municipales de Bourges. Je ferai observer que les présidentielles et législatives de 2007 devraient occuper pas mal le microcosme politique et qu'il serait sage de ne pas courir tous les lièvres à la fois !
Vous imaginez ce qu'on dirait si je présentais ces jours-ci mon projet municipal (qui est prêt) pour Bourges. J'entends déjà les procès d'intention sur une insuffisante disponibilité pour les combats nationaux ! Alors, à tous les Brutus, patience !

Commentaires

bonjour a toi IRENE DE LA PART d'un savoyard de coeur, je n'oublis pas que bourges et la ville que j'aime grace a toi
j'espere que les berruyer serons reconnaitre en toi une femme d'honneur et de coeur, meme si tu es ma soeur d'adoption, nous avons des divergence politique pas grave du tout, tu es avant tous ma soeur j'espere que tu sera elues a la mairie toi aux moins tu es du terrain et connais la detresse humaine il n'y as pas que les mots chez toi il y as les actes du quotidiens que tu acte
bise j'associe gladys ma fille jean pierre

Écrit par : kalczuga jean pierre | 15 janvier 2007

Je sais le travail que tu effectues au quotidien à l'écoute de tous tout en rassemblant les personnes motivées autour du projet municipal.
Les chiens aboient, la caravane passe...

Écrit par : Mimi18 | 15 janvier 2007

Certains , en politique, préfèrent les effets de manche et les médias pour donner l'impression qu'ils agissent, mais les citoyens savent bien qui, sur le terrain, s'occupe de leurs problèmes et agit pour eux. Incontestablement, tu fais partie de la deuxième catégorie de responsables politiques. Cette attitude constructive et probe manque peut-être de paillettes et d'esbroufe aux yeux de certains mais la gauche n'a pas vocation à être tendance caviar...

Écrit par : 18 Juin | 15 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.