20 février 2007
Quatrième quart-temps
L'équipe féminine de basket de Bourges vient de gagner le match aller du quart de finale de l'Euroligue contre Vilnius. Dominées en deuxième et troisième quart temps, elles ont rattrapé leur retard, égalisé puis creusé l'écart lors du quatrième quart temps pour gagner 66 à 60. Un match pas facile, à l'évidence mais gagné avec culot et panache.
Les commentaires d'après-match saluaient la performance. La campagne présidentielle s'impose dans les esprits car on passe vite du basket à la présidentielle : "Vous aussi, il va falloir vous accrocher" !
"On s'accroche ! Et vous avez vu, c'est dans le dernier quart temps que ça se joue !"
Quand toute l'équipe se mobilise, on peut gagner. Le bon signe est là, dans la mobilisation en cours de l'électorat.
| Commentaires (2) | Facebook | |
Commentaires
je pense que Ségolène retrouve le Zénith
4 points à l'horizon et surtout de l'espoir!
@+ sur mes rivages
Écrit par : elgreco | 20 février 2007
Mercredi 21 février, à Dun-sur-Auron
Et un café Ségolène, s'il vous plaît ...
Voilà, voilà ...
La salle est comble, certains devront rester debout. Plus de quarante personnes sont venues parler politique. Les débats abordent de vraies questions : Europe, éducation, pouvoir d'achat, délocalisations, précarité, environnement, retraites ... Il y a là une vraie envie de débattre, et une vraie envie de connaître les propositions de Ségolène Royal sur tous ces sujets.
Nous nous interrompons pour une minute de silence à la mémoire de ceux que le travaill tue, comme à Renault dernièrement.
Le débat reprend : code du travail, aide aux entreprises, sécurité, lutte contre toutes les formes de violence ...
il est 20 h., et nous avons partagé un moment de vrai débat, entre militants, sympathisants, citoyens, ce qui n'a pas exclu la convivialité que sait si bien installer Joëlle Mathieu.
Vous pouvez encore voir le reportage sur Internet, FR3 journal de midi.
Écrit par : Anne-Marie Guillonneau | 23 février 2007
Les commentaires sont fermés.