Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mai 2007

Conseil Fédéral du PS du Cher

Nous avions réuni hier soir le Conseil Fédéral du PS du Cher. En fait, cette réunion a été largement ouverte à tous les adhérents. Les échanges ont été sereins, avec la forte volonté de rassemblement exprimée sur tous les tons pour gagner les législatives (ou limiter les dégâts) malgré l'échec à la présidentielle. Je retiens deux idées pour cette campagne : défendre les valeurs de la gauche fièrement ; démonter les "idées simples" de la droite (comme travailler plus pour gagner plus) ; s'engager sur des propositions concrètes.

Commentaires

Bonjour,
je n'ai pas voté Jospin en 2002, pour une politique du ps de "défense", de dérive libérale et une personnalité arrogante et pour un parti qui avait une représentante de meilleur niveau et je ne regrette pas ce choix, même si les conséquences en furent lourdes à porter pour moi, étant travailleur précaire.
J'ai soutenu Ségolène Royal et n'aurait soutenu aucun autre du parti. Il est totalement inutile de vouloir revenir en arrière et encore moins de faire des commentaires destructeurs, cette attitude ne m'engagera pas à voter pour vous aux législatives car Fabius et Strauss khan n'ont toujours rien compris aux motivations des électeurs de gauche qui souhaite une protection sociale simplement correcte ET un esprit offensif d'entreprise, ni défense ni repli!
SF

Écrit par : SF | 11 mai 2007

Les commentaires sont fermés.