Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2007

Deuxième tour : mobiliser

24,7 % des voix : presque deux points de plus qu'à la Présidentielle sur cette circonscription, avec des pics intéressants sur les cantons de Bourges, de Léré et des Aix. Dans le contexte national et étant donné les habitudes de vote dans la circonscription, je pense avoir rempli le mandat. Merci à celles et ceux qui m'ont fait confiance et trois fois merci aux camarades et amis qui se sont dépensés sans compter pour soutenir ma candidature.
Il y a un donc un deuxième tour, donc un nouveau combat. Les soutiens du PCF, des Verts et du MRC m'ont été acquis dès hier soir. Je les en remercie. J'appelle tous les électeurs qui sont sensibles à l'équilibre de notre démocratie à reporter leur vote sur mon nom : pour que l'assemblée travaille sereinement, que les lois ne soient pas votés dans l'euphorie d'une ample majorité sans prendre le temps et la peine de réfléchir et d'écouter le pays, il faut une assemblée pluraliste et équilibrée.

Commentaires

bravo pour ton score, et bon courage pour dimanche prochain.

Écrit par : Patrice Lassagne | 11 juin 2007

Bravo pour ton score, deux points de mieux que Mme Royal c'est très bien, surtout dans une circonscription taillé par et pour la droite.
Si pour les législatives, le combat sera difficile, ton score laisse présager une bonne surprise pour les Municipales à Bourges.

Hasta la victoria siempre

Écrit par : jérémie meurisse | 12 juin 2007

Irene je pense que tu as fait un bon score même si on sait combien cette circonscription est diffille. J'ai été trés heureux d'apprendre qu'il y avait un second tour. Je te souhaite bon courage pour dimanche, mais dejà bravo pour ton score.

Écrit par : Maxence | 13 juin 2007

Les commentaires sont fermés.