Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juin 2008

Conseil Municipal

Vous trouverez ci-joint l'intervention que j'ai faite, vendredi, en introduction du Conseil Municipal. Je demande notamment la baisse de la taxe des ordures ménagères qui renfloue, de façon très injuste, le budget de la ville. CM27juin08.doc

Commentaires

J'ai cru lire dans la presse que la baisse de la taxe des ordures ménagères serait compensée par une augmentation des taxes d'habitation et foncière. Ai-je bien lu ?

Écrit par : B. Javerliat | 01 juillet 2008

Je pense que vous avez bien compris l'intention de S. Lepeltier.
Pendant la campagne, il s'était pourtant engagé, à plusieurs reprises, à ne pas augmenter les impôts ...

Écrit par : Irène Félix | 03 juillet 2008

J'ai une réclamation à faire contre la gestion du camping muncipal de Bourges. Une amie est venue me voir de Suisse, en camping-car, et elle s'est installée au camping de Bourges du 17 juillet au soir au 19 juillet au matin. Je suis allée la voir, avec ma fille, un copain, et deux autres amis, simplement pour passer lui dire bonjour, l'aider à porter ses courses et repartir dix minutes après, elle a dû payer en plus de sa note 13.20 euros pour nos visites et le gardien de la porte l'a arrêté le samedi matin en bloquant la barrière pour lui faire payer 4.40 euros en plus parce que moi et ma fille sommes entrées dans le camping ce matin-là pour l'aider à porter ses courses et lui dire au revoir, au total 17.60 euros injustifiés en plus de sa note.
Cela ressemble tellement à une arnaque que j'ai décidé d'en parler. J'ai déjà envoyé deux courriers à Monsieur Fleury concernant ces anomalies. Sommes nous une nation d'arnaqueurs et de racketteurs ??? Pas tous, alors vive la vie ! et le Conseil Municipal devrait penser à revoir les choses à cet effet ! Allez, soyons conviviaux envers nos petits petits touristes qui méritent au moins de recevoir leurs potes gratuitement quand ils en ont à Bourges... et puis je ne suis pas sûre que ce soit bien légal de faire payer au locataire de son emplacement, et en plus, toute personne qui entre parce que simplement elle entre... et ressort !!

Écrit par : Grondard Martine | 01 août 2008

Les commentaires sont fermés.