Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2010

La campagne régionale démarre ce mardi 12 janvier à 18 h à la Chancellerie à Bourges

Nous entamons à Bourges pour 2010 la campagne des élections régionales de la liste conduite par François Bonneau (PS) ce mardi 12 janvier à 18 h 30 par un forum déparmental qui clôt la série de forums thématiques d'avant les fêtes. Nous vous donnons rendez-vous à la salle des fêtes de la Chancellerie, rue Louise Michel à Bourges.

Ce samedi, tous les militants socialistes de la région ayant bravé la neige étaient réunis à Blois pour une présentation des listes et des grands axes de campagne. Réunion bien rythmée avec des témoignages de militant(e) engagés sur la liste. Outre l'intervention de clôture énergique et volontaire de François Bonneau, je retiens en particulier trois interventions :

- celle, émouvante, de Kaltoum Benmansour, candidate dans l'Indre, sur le service public

- celle, efficace, de Jean Germain, Maire de Tours, avec cette formule reprise de François Mitterrand : "entre le plan et le marché, disait-il, il y a le socialisme ; et bien aujourd'hui, entre la décroissance et le marché, il y a toujours le socialisme".

- et celle de notre régionale de l'étape, Agnès Sinsoulier, donnant sens à la fois à l'engagement des socialistes pour la culture et rappelant la nécessaire solidarité entre les territoires.

Je retiens aussi ce slogan qui me semble porteur : "Avec François Bonneau, plus qu'une région, une chance".

Les commentaires sont fermés.