22 mai 2010
Convention Nationale du PS pour un nouveau modèle de développement
Nous avons adopté hier le texte proposé par le PS pour un nouveau modèle de développement. Un texte jugé par certains insuffisamment précis mais qui me paraît néanmoins une avancée sensible sur le plan des idées, à décliner ultérieurement en projet pour les présidentielles. C'est le texte le plus avancé que nous ayons eu dans la réflexion critique sur une "croissance sans conscience" et sur la course à la consommation.
On avance, doucement mais sûrement. Et fermement.
Pendant que nous votions, DSK faisait, à la télé, un exposé magistral sur la régulation ... c'est à dire sur la critique du libéralisme, donc de la droite.
| Commentaires (1) | Facebook | |
Commentaires
Vous gesticulez beaucoup Mme Félix en ce moment. Le chemin va être long jusqu'en 2012. Au fait j'ai suivi avec attention l'intervention de DSK(que j'apprécie) mais je n'ai pas compris le même chose que vous il a parlé de régulation évidemment mais je ne l'ai pas retenu comme une critique du libéralisme, vos raccourcis font froid dans le dos. Il a dit aussi que la retraite à 60 ans n'était pas un dogme, comment avez compris cette remarque?
Cordialement
Écrit par : Croquignol | 23 mai 2010
Les commentaires sont fermés.