Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juin 2012

Foire de Pesselières ... et maison des solidarités

J'ai pris le temps d'un aller-retour rapide à Pesselières pour partager l'andouillette avec Céline Bezoui, Pascal Méreau, Jean-Pierre Meerschout et Jean-Pierre Saulnier sur la foire.

Pour les non-berrichons, la foire de Pesselières (on dit "Pessié") est une foire ancestrale qui se tient chaque année le "premier d'jin" et qui attire l'est du Cher et une partie de la Nièvre. On y trouve de tout ... sauf, cette année, les cerises que j'espérait trouver pour les repas de quartiers du soir ! C'est un lieu de rencontre et de promenade, dans un charmant village débordé par la foule, à l'ombre de ses grands arbres.

J'ai sais l'occasion au retour pour faire une visite impromptue à la Maison des solidarités de Baugy. Echange rapide avec ses principales chevilles ouvrières et perspectives de nouveaux rendez-vous : comité d'usagers ; portes-ouvertes un an après l'inauguration ; retour vers les élus locaux ; ...

Les commentaires sont fermés.