Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mars 2013

Airbus remplit son carnet de commandes

Après avoir signé la semaine dernière de gros contrats avec la Luftansa puis avec Turkish Airlines, Airbus a signé ce matin avec la compagnie indonésienne un contrat pour 234 A 320. C'est un très grand succès pour l'entreprise française. C'est surtout beaucoup de travail en perspective. Des entreprises du Cher travaillent d'ores-et-déjà pour Airbus : il est impératif que nous soyons sur les rangs pour prendre une part significatif dans les contrats à venir.

Commentaires

Bonjour Mme Félix,
Vous devenez de plus en plus pathétiques en traquant la moindre bonne nouvelle, je vous rappelle que ce contrat n'a rien à voir avec le changement de majorité, heureusement d'ailleurs, car les négociations ont certainement commencé bien avant le 6 mai 2012. Parlez nous plutôt de l'élimination de la candidate PS par le FN dans la législative partielle de l'Oise, bien que marquée par une abstention record elle est lourde de symbole. C'est l'arroseur arrosé car vous avez toujours profité de la montée du FN pour gagner les élections nationales, de plus c'est aussi leur intérêt de vous mettre au pouvoir car ils ne sont jamais aussi forts que lorsque vous êtes aux affaires.
Bonne traque Mme Félix.

Écrit par : Croquignol | 19 mars 2013

Vous êtes extraordinairement malhonnête. Je n ai pas attribue les contrats au changement de majorité, encore que nous devions constater qu ils ont été signe ces jours ci et que le changement de majorité, a minima, ne les a pas contraries. Mais surtout qualifier de "moindre bonne nouvelle" de tels contrats, c est vraiment se moquer de tous ceux, ouvriers, techniciens et ingénieurs qui vont avoir du travail grâce à cela pendant plusieurs années. Malhonnête et au fond assez cynique.

Écrit par : Irène Felix | 19 mars 2013

Un mot en plus pour Croquignol qui semble se préoccuper de mon avis sur l'élection partielle dnas l'Oise. Comme à chaque fois dans pareille situation, le PS appelle à faire barrage au Front National. C'est clair. On aimerait que vous en fassiez autant.

Écrit par : Irène Félix | 19 mars 2013

Les commentaires sont fermés.