Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juin 2013

Démission d'Alain Rafesthain

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris la décision d'Alain Rafesthain de prendre du recul par rapport à son mandat de Président du Conseil général. Alain Rafesthain a consacré une large part de sa vie à sa commune de Fussy, à la Région Centre puis au département du Cher.

Son excellente connaissance de ce territoire qu'il aime profondément, sa rigueur et son attention à tous nos concitoyens sont reconnus de tous.

Pour avoir exercé à ses côtés mon mandat de Vice-Présidente du Conseil général, je sais l'exigence de cet engagement. Il choisit aujourd'hui de prendre un repos relatif qui nous lui souhaitons heureux.

Le relais sera pris, pour le Cher, j'en suis assurée.

Commentaires

Salut Irènes, par ton intermédiaire, je dirait juste ces quelques mot : MERCI ALAIN.

Écrit par : LESTRAT | 29 juin 2013

Les commentaires sont fermés.