Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juin 2013

Conseil Municipal - maison de la Culture

Au Budget Supplémentaire, 685 000 € pour l'indemnisation des entreprises en raison de l'arrêt du chantier de la Maison de la Culture. Et refus d'apporter réponse à ma demande d'obtenir le cahier des charges pour le nouveau programme de construction ; refus de retravailler une approche gloable. Je remets mon courrier adressé début juin en pièces jointes. Il va falloir faire plus de bruit...courrierMCultmai13.doc

Commentaires

JUILLET Bonjour Irène,

J'avais pris connaisance de te lettre à Monsieur le Maire.


Tu dis " il va falloir faireplus de bruit". Je suppose que tu as pu voir la vidéo des amis de la Maison de la Culture, reportage du Berry Républicain, ( assemblée générale des amis du 11 Juin 2013)
Connaissance de la

réunion du 9 Juillet 2013 à 18 heures

Salle des délibérations du Conseil Général

où CHRISTIAN GIMONET doit présenter une des possibilités de réhabilitation de la Maison de la Culture sur son site historique.

A bientôt sincères amitiés jacqueline.

Écrit par : pasquet jacqueline | 29 juin 2013

Les commentaires sont fermés.