Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mars 2006

Assemblée Générale de l'Union départementale des élus Socialistes et Républicains

Ce soir se tient l'Assemblée Générale de l'Union départementale des élus Socialistes et Républicains. Jean-Pierre Saulnier, Président sortant, devrait passer la main à Pascal Méreau.

C'est le moment de saluer le travail de Jean-Pierre : depuis bientôt 6 ans à la tête de l'UDESR, il y apporté ce qu'il a de meilleur : sa chaleur, sa capacité à créer des liens, à fédérer, à sortir avec humour des situations difficiles, sa ténacité aussi. Nous avons ensemble travaillé en 2003 et 2004 à écrire un projet pour le Cher, pour les cantonales et, franchement, nous n'avons pas trop mal réussi. Alors un très grand merci de la part de tous les socialistes.. et je suis bien contente de te retrouver encore plus disponible auprès de moi pour de nouvelles aventures sur Bourges. Ne compte pas prendre ta retraite !

Soutenir la candidature de Pascal Méreau pour la présidence de l'UDESR est aussi un véritable plaisir. L'élection de Pascal comme conseiller général a été un moment difficile au cours duquel j'ai admiré sa résistance aux pressions diverses. J'apprécie la rigueur et les convictions de Pascal. Nous sommes parmi les plus jeunes au Conseil Général et avons sur un certain nombre de question une sensibilité sensiblement différente de celle de nos aînés. Pour l'UFDESR, je sais qu'il a déjà su rassembler de nouveaux élus pour renouveler le bureau. L'avenir pour le Cher est tracé.

Les commentaires sont fermés.