Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2006

C'était bien la fête de la rose

Notre fête de la Rose a bien été une fête : près de 300 personnes, un temps magnifique après les trombes d'eau de la veille, des ateliers de travail sur le projet départemental animés, sérieux, enrichissants, des interventions politiques rassembleuses autour du projet, un banquet républicain détendu et abondant. Merci à celles et ceux qui ont veillé à l'intendance.
Nous en avions convenu avec Arnaud Montebourg : nous parlerions du projet. Je l'ai trouvé bon, ayant introduit dans son discours un volet sur les inégalités et la dictature économique que je ne lui connaissais d'habitude pas et développant la question de la société de l'après-pétrole, thème qui m'est cher. Merci à lui d'avoir fait le déplacement jusqu'à Blet pour une heure avec nous, au grand plaisir des militants.
Pendant ce temps là, à Lens, se déroulait un grand oral des candidats à la candidature pour les présidentielles : Fabius semble y avoir été le tribun inspiré que je le sais être. A suivre.

Commentaires

Je te confirme que c'est (une fois encore devrais-je dire !!) Laurent Fabius qui a fait sensation dans ce difficile exercice. Applaudissements nourris à la fin de son intervnetion. Du grand Fabius, comme toujours lorsqu'il faut se transcender, un discours comme il sait en faire.
Allez écouter l'enregistrement sur le site de Laurent Fabius (dont un lien se trouve sur ce site).
J'espère que ce grand oral va marquer un tournant dans la course à l'investiture. J'attends avec impatience les autres confrontations lorsque tous les candidats se seront déclarés.

Écrit par : totof | 18 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.