Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2007

Municipales

Les médias voulaient cela dès aujourd'hui : la réaffirmation de ma volonté de mener une liste municipale sur Bourges. Ils l'ont donc eu. Ce n'était, en fait, pas un scoop, je l'ai annoncé il y a déjà plusieurs années. Mais c'est une confirmation.
Et puis, c'est "de ma faute" : j'avais dit que je m'y collerais dès le lendemain des législatives. Donc, pas de vacances !
Nous avons l'été pour avancer.

Commentaires

Bravo!
Tu es , sur mon ressenti mais ausi sur les faîts, la candidate la plus sérieuse pour affronter de front ( et pas seulement sur les effets de manche) le(s)candidat de l'opposition.
Bien que j'habite St GERMAIN et que je ne sache pas encore
comment nous allons nous organiser(il y a des tensions en notre sein), tu peux compter sur moi pour aider à ton élection.

Écrit par : lionel raffetin | 22 juin 2007

Les commentaires sont fermés.