Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juillet 2008

C'est pas à l'insu de mon plein gré ...

Ce n'est pas à l'insu de mon plein gré que j'ai signé la contribution présentée par Laurent Fabius...
Je l'ai signée parce qu'elle est fidèle aux thèmes dans lesquels je me retrouve au PS, et en particulier l'affirmation du retour du politique, autrement dit, du pouvoir des citoyens de choisir le destin de la société. Quelques grandes idées autour de l'innovation, la redistribution, la solidarité, la préservation de l'écologie, l'émancipation par l'égalité républicaine, la construction européenne et la coopération internationale.
Je vous laisse la lire sur le site du PS.
D'autres contributions devraient converger : tant mieux. Je suis favorable à un rassemblement qui renouvelle le PS.

Les commentaires sont fermés.