Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 décembre 2008

Bourges et Bourges Plus

C'était intéressant, l'autre jour, en commission générale de l'agglo, de voir se dessiner un probable conflit entre Lepeltier et Tanton, sur l'évolution de la taxe des ordures ménagères.

Je suggère à tous les observateurs de suivre ce dossier avec intérêt. Un train pouvant en cacher un autre, les débats entre communes de l'agglo, les ex-GROCOCHOM et les autres ne sont pas - et de loin - les seuls enjeux du dossier...

Commentaires

je m apercois que je payait 50 euro soit sur ma fiche d impot 359 francs et les ordures menagere etait enlever tout les jours que maintenant 2 fois part semaine et je paye 222 euros chercher pourquoi et dite le moi ! surtout que veolia a repris le service : a vous de reflechir ???

Écrit par : leon | 22 décembre 2008

lepeltier vous a rouler et surtout ne voter pas pour lui la prochaine fois et ni au centre c est la meme chose

Écrit par : patrick18 | 22 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.