18 janvier 2010
Tentatives d'expulsions
Je poursuis la note précédente. Erreur de procédure, un des membres de la famille T a été libéré du centre de rétention où il avait été envoyé. Il a été ré-arrêté "par erreur" dès son retour à Bourges. Puis à nouveau relâché. J'espère que les autres membres de la famille sont aussi libérés à cette heure et qu'ils vont pouvoir se retrouver. Cela dit, rien n'est résolu pour eux pour autant. Faut-il avoir été en souffrance dans son propre pays pour supporter de telles mesures chez nous ... et vouloir y rester. Comment ceux qui sont en responsabilité peuvent-ils ne pas faire ce simple constat ?
Mais l'écoeurement continue : manifestement, il fallait intimider la famille A., avec les jeunes enfants. La mère a elle aussi été arrêtée avec le plus jeune. Par erreur. Pour une heure. Intimidations, menaces, mises en scène : où et quand vivons-nous ? Par quelle déraison en arrive-t-on à un tel acharnement, comme s'il y avait plaisir à faire souffrir ?
Cela s'appelle comment ?
| Commentaires (1) | Facebook | |
Commentaires
Bonjour Irène tu as parfaitement raison de dénoncer cela, de plus avec la fermeture des tribunaux de Sancerre et de Vierzon c'est dans le droit fil derentabiliser les services publiques. Plus de PV moins de surveillance, fermeture des gendarmeries...voir le mot de Yann à ce sujet.
amicalement
GG
Écrit par : GUERAUD | 24 janvier 2010
Les commentaires sont fermés.