Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 septembre 2010

Manifestation réussie

A Bourges, il y avait, semble-t-il, pratiquement autant de monde que le 7 septembre. La différence venait des jeunes, étudiants ou lycéens, cette fois très présents en début de cortège. Bonne nouvelle. Il semble que ce soit la même tendance en France. Une grande manifestation à Paris, un samedi, cela me semblerait une très bonne piste.

 

Commentaires

Bonjour Mme Félix.
Je suis d'accord avec vous les manifestants étaient aussi nombreux que le 7/09 avec de nombreux jeunes y compris des collégiens des gamins qui pensent à l'âge
de départ en retraite avant même d'être rentrés dans la vie active. Quelle perspective!!C'est tout ce que vous avez à leur proposer: penser à leur retraite tout au long de leur parcours professionnel.
La culture de l'assistanat, bat son plein. Votre fond de commerce a de beaux jours devant lui.
Cordialement

Écrit par : Croquignol | 24 septembre 2010

Bonjour Madame Félix,
J'ai assistée assez dubitative et déçue aux assises de l'insertion du cher.
J'ai trouvé cela très decevant d'être toujours avec un discours aussi peu novateur face aux nouvelles conditions dans lesquelles se retrouvent bon nombre de personnes en recherche d'emploi avant d'être des allocataires du rsa.
Actuellement la restriction de l'assurance chomage et le manque d'emploi, amènnent très vite les personnes à n'avoir plus que cette possibilité de resssource et cela ne veut pas dire que les personnes vivant avec le rsa ne sont que des gens inadaptés, incapable d'être en mesure de gérer leur quotitien parce qu'ils n'ont pas de quoi se nourrir correctement.

Je suis alle voir sur votre site si je pouvais trouver le document en projection qui vous a servi pour la presentation de vos projets de l'insertion 2011-2015, mais rien.
N'est-il pas accessible pour nous citoyens ?
Merci de votre reponse

Écrit par : ciboulet | 25 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.