Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mars 2011

Rassemblement de la gauche : déclaration commune

Vous trouverez ci-joint la déclaration commune des partis de gauche et écologistes. Pas une voix ne doit manquer dans tous les cantons.

Declaration commune.pdf

Commentaires

Oui, il faut une force commune de tous les combattants anti-fascistes, de tous les constats de misère populaire, de tous les "confrontants" aux problèmes très cruciaux de la pollution et des graves et très réels dangers encourus par tous actuellement et partout dans le monde concernant les problèmes d'irradiation.
On a l'impression que les dangers sont de tous les côtés, du pouvoir, des excès de pouvoir, des projets de pouvoir, et du pouvoir monstrueux de destruction d'une énergie nucléaire incontrôlée... Si nos votes avaient assez de pouvoir pour changer le monde, ce serait super, mais restons conscients de nos faibles possibilités, les forces de gauche sont garantes d'une possibilité d'espoir et d'amélioration des conditions de vie et de respect de la vie, toutes les forces de gauche avec les écolos qui sont "question pour la vie" intrinsèquement ! Il faut que toute façon de faire et d'agir soit réelle, consciente, adaptée, puissante tout simplement parce que vraie !

Écrit par : Martine | 23 mars 2011

Les commentaires sont fermés.