Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2011

Céline Bezoui et Agnès Sinsoulier-Bigot, deux femmes pour le Cher

Céline Bezoui et Agnès Sinsoulier-Bigot sont les deux femmes choisies par le PS pour le représenter sur la première et la deuxième circonscriptions du Cher. 30 ans pour l'une, 40 pour l'autre, elles représentent ce que notre parti a voulu : le renouvellement, le rajeunissement et la parité. Je suis fière de pouvoir les accompagner et les soutenir dans cette campagne et salue leur engagement.

Céline, travailleuse sociale, militante et fièrement berrichonne, a l'expérience des campagnes, jusqu'ici pour les autres et cette fois pour elle. Elle est déterminée et défend ses choix avec autonomie et conviction. C'est ce que j'aime en elle. Elle a l'enthousiasme et la gaité de la jeunesse, qui n'est pas de la légèreté, et cela fait terriblement du bien ! De famille ouvrière, elle saura défendre avec coeur le monde du travail.

Agnès, qui a déjà fait son trou comme Conseillère régionale grâce à sa force de travail et son humour pince-sans-rire, est une femme cultivée et sensible, attachée à la promotion et à l'émancipation de tous par l'éducation et la culture. Elle a l'âme du service public chevillée au corps, tant par conviction que par expériences personnelles, heureuses ou douloureuses. D'une absolue rigueur intellectuelle, elle représente cette politique exemplaire dont nous avons tant besoin.

POur la troisième circonscription, Yann Galut repartira au combat avec Janine Bernardet à ses côtés.

Commentaires

C est sympa pour moi mais c est faux. Il n y a aucune raison pour qu un des crocodiles de droite ne reste pas dans le marigot. Les électeurs socialistes et plus largement de gauche voteront pour Celine Bezoui pour les idées qu elle portera, en lien avec Francois Hollande. Je n ai aucun doute la dessus et vous qui voulez autre chose pour la première circonscription du Cher, n en ayez aucun non plus. Et même, venez nous aider ! Je compte sur vous.

Écrit par : Irène Felix | 05 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.