Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars 2012

Réunion publique à Aubigny : une bonne soirée

Nous rentrons d'une réunion publique organisée à Aubigny dans le cadre de la campagne de François Hollande. Une bonne réunion, avec près de 80 personnes, ce qui est rare en ces lieux. Très bonne intervention concrète de Gérard Guéraud, le secrétaire de section. Alain Rafesthain intervenait en rappel des conséquences de la politique sarkozienne sur les territoires. Puis Céline Bezoui, qui a bien montré qu'elle avait toute sa place dans la campagne législative à venir, a parlé avec coeur et précision des propositions de François Hollande.

Jean Mallot, député de l'Allier, que j'avais sollicité pour nous soutenir, a conclut la réunion par une intervention très riche, rappelant les reculs successifs de la France au cours des années Sarkozy (montée du chômage, baisse du pouvoir d'achat, aggravation des inégalités, creusement de la dette, ...) et insistant sur les engagements de François Hollande pour l'emploi (politique industrielle, soutien aux TPE et PME, banque publique d'investissement, recherche, contrats d'avenir et contrats de génération,...), le pouvoir d'achat (emplois, retraites, réformes fiscales justes, tarifs sociaux de l'eau, du gaz et de l'électricité, logements, ...) et la santé (prévention, accès aux soins et hôpital public conforté).

Commentaires

En effet ! ce fut une soirée très réussie, nous avons été surpris par le tempérament explosif de Céline Bezoui qui, soyons en certain sera une députée redoutable et ses prochains adversaires politiques vont pouvoir s'en rendre compte très très vite.Toutes les interventions des protagonistes de cette réunion, furent explicites, langages simples et percutants, Jean Mallot fit honneur à sa réputation de parlementaire aguerri, et il nous présenta avec talent,les priorités du programme de François Hollande²en nous rappelant avec une pointe d'humour, le triste bilan du sortant.Nul doute qu'il nous reste encore quelques jours pour convaincre les hésitants, qui,au demeurant auraient été convaincus sans difficultés, s'ils avaient été hier soir, présents lors de ce sympathique rendez-vous.Le changement C'EST MAINTENANT.

Écrit par : bracq | 29 mars 2012

Les commentaires sont fermés.