Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mai 2012

Hollande, President

On a gagné ! Que la victoire est belle. Nous la fêtions ce soir a Bourges, place de la Nation, notre "Bastille" à nous. Merci à la Fédé, a Philippe, Hugo qui, avec l'aide de Jean Cormon, nous ont organisé une belle soirée.

La victoire de Francois Hollande ouvre la voie d'un changement que nous attendions tous et pour la France un espoir de rassemblement, de redressement et de justice. J'ai, ce soir, pensé à tous ces militants et sympathisants qui se battent depuis si longtemps pour cette victoire, ceux venus ce soir malgré une santé défaillante et ceux qui ne sont plus.

A Bourges, Hollande rassemble 56,76% des suffrages, un très beau score qui confirme le très bon résultat du premier tour.

Dès demain, on vous retrouve pour donner une majorité législative au changement.

Merci à tous ceux qui ont contribué à cette victoire.

Commentaires

Je pense beaucoup à vous en ce jour. Tant d'attente, d'espoirs déçus (je songe à ce jour du 21 avril 2002, où le toit de la fédé nous était tombé sur la tête) et enfin une belle victoire, la porte de l'histoire qui s'ouvre avec sa lumière et ses exigences. Aujourd'hui très loin de la place de la Nation, je regrette sincèrement de ne pas pouvoir être au moins quelques heures pour partager la joie avec les camarades.
Je pense tout particulièrement à Anne-Marie.

Au Mexique, nous sommes également en pleine campagne présidentielle et le slogan de la gauche, assez proche du notre, est : "El cambio verdadero está entre tus manos".
La lutte continue donc pour le changement, ici, là-bas, maintenant et demain.

Amitiés plus que jamais socialistes.

Julien

Écrit par : Julien Martin | 07 mai 2012

Merci Julien. Bonnes campagnes a tous les peuples qui veulent a travers le monde plus de justice et plus de fraternité. Je t embrasse

Écrit par : Irène Felix | 07 mai 2012

salut julien et bon courage dans ce magnifique pays qui merite mieux

Écrit par : moutat | 25 mai 2012

Les commentaires sont fermés.