Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2013

Voeux

Les cérémonies de voeux ont démarré ce soir et vont s'enchaîner pendant au moins les deux prochaines semaines. Cérémonies souvent convenues dans les discours, mais toujours chaleureuses dans les rencontres.

En fin d'après-midi, au Conseil Général, nous avions invité nos agents à fêter la nouvelle année. C'est le projet Cher 2021 qui a donné le ton aux échanges, avec trois voeux formulés par nos directeurs : priorité à la jeunesse, pari de l'intelligence, affirmation d'une volonté pour le Cher. Cela nous convient.

Suivaient les voeux à la Mairie de Bourges. Le Maire a joué les coquettes, en disant qu'il ne dirait pas s'il repartait l'an prochain aux municipales, mais qu'il dirait volontiers comment il entendait faire campagne. Il me semble que l'issue ne fait pas de doute : il ira. Je n'en ai d'ailleurs, personnellement, jamais douté. Cela évitera à un éventuel nouveau challengeur de pouvoir se défausser du bilan. Intéressant !