Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 décembre 2006

Musique !

medium_debat_tele2.jpg "Les Sylvain Picot" faisaient résonner leur musique et leurs textes ce soir dans la grande salle du Duc Jean du Conseil Général. Je découvrais leurs talents, la qualité de leurs textes, un peu de rage et beaucoup de tendresse. J'ai surtout savouré la présence d'un public jeune et d'une ambiance de concert dans cette grande salle solennelle. J'aime le type d'échanges que permettent ces décalages.
Le Conseil Général (je ne sais pas trop comment !) a donné un coup de pouce à ce groupe berruyer pour éditer son premier CD (en vente à la FNAC !). L'idée de Jacqueline Jacquet et Jean-Pierre Saulnier est d'accompagner des jeunes talents pour se lancer. J'espère que cela sera renouvelé, dans différents domaines.

Commentaires

Le site de Sylvain Picot. On peut (entre autres) découvrir sa musique en l'écoutant ...

http://www.sylvain-picot.com/spip/

Écrit par : bombix | 14 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.