Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 janvier 2007

Résolutions

C'est de saison : prendre de bonnes résolutions. J'avais le choix :
- arrêter de me rendre malade de ne pas faire autant bouger les choses que je le souhaiterais ; laisser en paix ceux que je pousse tous les jours à faire plus ; en un sens, renoncer ;
- ne jamais renoncer à m'indigner.
Je fais le deuxième choix ... le seul que je sache pouvoir tenir, au demeurant !
Désolée pour celles et ceux qui doivent suivre : on ne peut pas tout, loin s'en faut mais tout ce que l'on peut, on le doit. C'est du moins ma ligne de vie.
Bon courage !

Commentaires

Chére Iréne ,
Tous mes compliments pour ton choix et ton courage ; il y a longtemps que j'ai fait le même ;le résultat je suis trés bien avec ma conscience,mais je n'ai pas fait carriére ! tant pis et malgrés ce vécu je persiste !
fait tout de même attention a ce qui risque de t'arriver
Paule Salut Camarade!

Écrit par : Paule | 04 janvier 2007

Bien qu'un peu déçu que tu n'aies pas mis boire un verre avec moi dans tes résolutions, je reste heureux de te voir aussi pugnace quand le sol d'une planète un peu folle fait trembler aussi les convictions.
Je te souhaite une belle année.

Écrit par : julien bernichon | 05 janvier 2007

Belles résolutions de début d'année,ne jamais renoncer, poursuivre le combat, chaque année se dire que l'on ferra mieux, se souhaiter de bonnes choses, une santé éclatante,gravir ces chemins à pentes escarpées pour atteindre ces sommets d'où l'on perçoit l'eden avant que la nuit tombe. Le chantier est vaste aurons nous, auras tu assez d'outils tant la misère à nos portes est grande tant l'injustice est chaque jour de plus en plus flagrante. Chaque femme et chaque homme a en lui un peu de son destin, il n'est pas uniquement dans son bulletin de vote. Il est dans le combat, la lutte quotidienne, la Liberté n' est plus un du c'est un devoir de la gagner.
Simplement "bonne année Irène"
Marcel Mazenoux

Écrit par : Marcel Mazenoux | 07 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.