Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 novembre 2007

Rendez-vous sur irenefelix2008.fr

87e384a1d08041e93a44e25757dee602.jpg
Nous avons mis en ligne hier le site internet de la campagne municipale de la gauche unie pour Bourges en mars 2008. Vous le trouverez à l'adresse irenefelix2008.fr. C'est désormais sur ce site qu'avec mes amis, je vous donne rendez-vous pour les élections municipales. Merci des contributions que vous y apporterez.

Commentaires

Bonjour,
Félicitations pour votre affiche de campagne, très réussie ! Espérant qu'elle vous conduira loin... Bonne chance à vous pour ces élections.
Une sympathisante PS qui apprécie à plein votre énergie, votre détermination et votre générosité.
Marie Pierre Moucheboeuf

Écrit par : Moucheboeuf Marie Pierre | 13 novembre 2007

bon courage et bonne campagne que d'autres camarades en france prennent exemple sur ta campagne et ta facon d'etre et nous aurons de belle victoire dans le pays car une ville gérée a gauche n'est pas la meme chose qu'une ville gérée par la droite
j'ai eu a le vivre dans differentes regions de france
je n'oublierai jamais l'acceuil de bourges au temps de la gauche, d'avant le maire actuel
de plus tu es une elues certes, mais avant tout une femme elue avec des valeurs qui depassent tes engagements politiques bien a toi et l'equipe

Écrit par : kalczuga | 17 novembre 2007

Je m'étonne que vous ne bénéficiez pas du soutien affiché de Yann Galut, la seule valeur socialiste reconnue de notre département à mon sens. Est-ce une stratégie, un joker que vous sortirez au moment opportun?

Écrit par : BP | 06 décembre 2007

J'ai bien le soutien de tous les socialistes et Yann Galut, comme annoncé depuis longtemps affichera ce soutien en étant sur la liste.

Écrit par : Irène Félix | 15 décembre 2007

Ah! Irène ! ne serait-ce que pour ce beau sourire que tu arbores sur tes affiches, je voterais pour toi si j'étais berruyer ... Vraiment envie que tu parviennes à prendre la place du Monsieur qui l'occupe actuellement, et que tu fasses de Bourges autre chose qu'un musée pour les bourgeois rancis qui baladent leur fric et leur ennui du côté de la cathédrale. Bon, je sais, c'est pas très consensuel de dire ça, mais merde, j'en ai marre, du fric pour le fric, du propre pour le propre, de l'asespsie dans les cerveaux de droite (et parfois, aussi, de gauche ...). ''Le vrai changement, c'est quand ?'', comme disait le défunt et regretté camarade (François) Béranger ? Vas-y, Irène, vas-y. Courage. Salut et fraternité.
François Letreulle

Écrit par : Letreulle | 18 décembre 2007

Je suis étonnée, vos discours sur le bien être des personnes agées ne correspondent pas a vos actes, suppression à la Roseraie des estheticiennes, des coiffeurs et d'autres postes qui permettent aux résidents de vivrent encore dignement. Il est vrai que maintenant la solidarité à tout va est à la mode, surtout pour ceux qui peuvent manifester bruyamment et gêner vos ambitions politiques alors vous donner donner, expl. gratuité des livres, alors qu'a mon avis le respect des livres était là et les étudiants vendaient leurs livres aux suivants, bon maintenant on s'en fou les livres sont dans un état... les transports, mais que je sache il y avait des aides pour les foyers modestes et et .... il est nettement plus simple de faire payer les personnes agées en maison de retraite, vous ne les retrouverez pas dans la rue. Pour ma part j'ai essayer de gerer ma famille et je ne pouvais malheureusement pas mettre d' l'argent sur tous les postes,et accepter toutes les demandes de mes enfants enfin je ne suis déjà plus dans le monde du travail et certainement que je ne comprends rien, mais je reste plus qu'étonnée de voir le traitement par des "personnalités de gauches", reservé aux résidents des maisons de retraites ,tous des hommes et des femmes qui ont donné beaucoup pour que ce monde avance, je vois qu'ils en sont remerciés d'une façon étonnante. Chantal Seyer.

Écrit par : SEYER | 18 décembre 2007

Je comprends votre amertume pour les maisons de retraite et en même temps ce que vous dites est enf ait contradictoire.
Les esthéticiennes, coiffeurs, ... ont pour beaucoup d'entre eux été embauchés sur des contrats aidés par l'Etat, des Contrats d'Accompagnement dans l'emploi. Or l'Etat a réduit le nombre de postes financés. Donc si on avait gardé l'esthéticienne, les coiffeurs, ... ce sont les résidents qui auraient payé leur salaire sur des postes pérennisés parce que dans la répartition des charges entre les familles, le Conseil Général et l'Assurance maladie, ces postes sont à payer par les familles.
Vous auriez donc eu une facture plus lourde.
C'est toute la difficulté que nous avons dans ces établissements : faire le choix d'une très bonne prise en charge que tout le monde souhaiterait mais qui est coûteuse ; ou faire le choix d'une prise en charge qui progresse mais qui ne fait pas exploser les coûts.

La question de la gratuité des livres ou des transports scoalires peut faire débat : nous estimons que s'agissant de l'école, il est important qu'il n'y ait pas de différence entre les enfants et les jeunes. Cela n'empêche pas l'éducation au respect du matériel.

Écrit par : Irène Félix | 16 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.