Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 janvier 2010

Merci Martine

Je salue la réaction forte et rapide de Martine Aubry au énième dérapage de Georges Frèche. Je veux bien tout ce qu'on veut, sur le travail réalisé, sur le charisme, sur le sud, ... mais à un moment donné, la gauche doit affirmer ses valeurs.

Merci aussi à Hélène Mandroux, de prendre le risque d'aller au combat. Et à Cécile Duflot et aux Verts qui ont dit leur volonté d'aider à trouver l'alternative.

 

Commentaires

Bonjour Irène,
Pour ma part cette réaction rapide à des propos "qu'aurait tenu", selon l'ensemble de la presse d'hier, G.Frêche en décembre ne me rejouis pas du tout.
Je n'ai vraiment aucune sympathie pour ce monsieur qui parle trop fort mais je n'ai également aucune sympathie pour cette presse qui va à la chasse "aux dérapages" pour ces médias qui condamnent plus sûrement que la justice.
Faut-il rappeler que dans l'affaire des propos sur les harkis Frêche a été relaxé car ils étaient tronqués et sortis de leur contexte et que sur les "blacks et l'équipe de France" personne n'a porté plainte !

Alors faut-il réagir aux injonctions de ce type de presse qui a par le passé condamné avant la justice de pauvres gens à Outreau, condamné Julien Dray bien que la justice n'ai pu le faire malgré un acharnement certain .

Au jeu des petites phrases assassines Frêche n'a aucun monopole, je me souvient de l'interrogation de l'un de nos excellents camarades sur la garde des enfants de la candidate du parti ceci en pleine campagne présidentielle.
Je me souviens aussi de cet autre camarade qui souhaitait qu'on lui mette plus de "blancos" dans le décor de sa ville .... et qui maintenant s'indigne, la main sur ses convictions de gauche, de cette phrase idiote.

Je suis fier d'être socialiste pour le travail que les autres élus et toi même faites dans les communes, le département et la région, mais pas fier du tout de ces basses batailles de chiffonniers qui n'honorent personne.

Je préfère de très loin les tables rondes que tu organises avec J.P Saulnier voilà des actions constructives et intelligentes ...

Bien amicalement

Écrit par : Alain | 29 janvier 2010

Moi aussi, je déteste les petites phrases et les procès en sorcellerie. Et je les commente rarement, parce que ça m'agace.
Mais là, je trouve la réaction de Martine Aubry salutaire. Parce que Frêche se fout du monde.

Écrit par : Irène Félix | 31 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.