Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mai 2010

Carrosserie Mesnier

J'ai réparé hier soir un manque : je n'étais jamais allée à un spectacle de la Carrosserie Mesnier, à Saint-Amand. Le théâtre à tout prix y présentait "Et donc, je m'acharne", une réflexion sur les mots et sur le sens qu'on leur donne, avec un magnifique travail de voix, une recherche poétique et une interpellation vive d'une parole sensée qui a perdu tout sens.

Le lieu est agréable et complice. On s'y sent bien. Je m'y suis sentie bien.

Auparavant, j'étais passée saluer au restaurant associatif (encore un belle découverte et un bel engagement), l'association Yiid-Laa qui oeuvre pour l'éducation et la santé des femmes et des enfants au Burkina-Paso (yiidlaa.ifrance.com) et cherche à drainer des fonds pour ses projets.

 

Les commentaires sont fermés.